Salade d’orzo aux herbes et citron

Crédit photo et recette inspirée: Ali Ebright
Imprimer la recette
Salade d'orzo aux herbes et citron
Cette salade au goût citronnée et contenant des ingrédients rafraîchissants, saura plaire à tous ! Parfaite pour servir en repas principal ou en plat d’accompagnement !
Instructions
  1. Cuire les pâtes selon les instructions de l'emballage dans un grand chaudron d’eau généreusement salée.
  2. Égoutter les pâtes et les rincer sous l’eau froide jusqu’à ce qu’elles soient refroidis. Transférer dans un grand bol.
  3. Ajouter les ingrédients restants aux pâtes. Bien mélanger ensemble. Goûter et assaisonner en y ajoutant le sel et poivre au goût. (j’utilise environ 1 c. à thé de sel et une demi de poivre). De plus si vous le souhaitez, ajoutez-y plus de jus de citron pour une salade encore plus citronnée. Moi j’en rajoute ;))
  4. Servir immediatement ou couvrir et placer au réfrigérateur, elle se conservera jusqu’à 3 jours.
Notes

Lorsque je cuisine mes pâtes, je m'assure toujours d'ajouter une généreuse quantité de sel à mon eau après qu'elle ait atteint le point d'ébullition.  Attendez que l'eau revienne à ébullition avant d'y plonger vos pâtes. N'ayez pas peur du sel, ceci donne le ton à vos recettes de pâtes, de plus, l'ajouter après que l'eau bout, évitera la décoloration au fond de vos chaudrons :))

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.