Soupe minestrone végane et sans gluten


Imprimer la recette
Soupe minestrone végane et sans gluten
On garde le moral même si le printemps se fait attendre !!! Pour se faire, cette semaine je vous propose cette magnifique soupe aux couleurs de la nature qui renaîtra sous peu.
Temps de Préparation 15 minutes
Temps de Cuisson 50 minutes
Portions
Ingrédients
Temps de Préparation 15 minutes
Temps de Cuisson 50 minutes
Portions
Ingrédients
Instructions
  1. Dans un gros chaudron, faire revenir l’oignon dans l’huile d’olive chaude, puis ajouter les tomates. Après 4-5 minutes, ajouter tous les autres légumes.
  2. Ajouter ensuite l’eau et cuire à feu moyen, à couvert 30 minutes. Découvrir, ajouter les pâtes et prolonger la cuisson de 10 à 15 minutes environ. Laisser réduire à petit feu si nécessaire. En fin de cuisson, ajouter la sauce tamari et la pâte de miso.
  3. Servir et arroser d’un filet d’huile d’olive, parsemer de "fomage" (flocons de levure alimentaire)et ajouter quelques feuilles de basilic ou mieux encore, des bonnes pousses de tournesol bio comme celles de Pousses et cie !!
Notes

Visitez le site de Pousses et cie et découvrez leur gamme de jeunes pousses ! Vous pourrez en trouver quelqu'unes à votre épicerie du coin.

crédit photo et inspiration pour cette recette: Melissa Fan

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.